Votre emploi dans la cybersécurité, c’est en Nouvelle-Aquitaine !

Analyste CyberSOC

Description

Qui sommes-nous ? Orange Cyberdefense est l’entité stratégique du Groupe Orange dédiée à la sécurité numérique. Nous accompagnons les entreprises de toutes tailles, organismes critiques, administrations et collectivités locales dans la conception de leurs stratégies de cybersécurité, leur mise en œuvre et leur gestion opérationnelle. Nous leur apportons notre expertise afin d’assurer le meilleur niveau de protection de leurs données, de leurs équipements et des services qu’ils offrent à leurs clients ou leurs administrés. Avec un CA de plus de 838 M€ en 2021, plus de 3700 clients, et plus de 2100 experts dédiés à la cybersécurité, nous nous positionnons aujourd’hui comme le Leader européen sur le marché de la cyberdéfense. Notre raison d’être est de construire une société numérique plus sûre.

Description du poste

L'équipe MicroSOC XDR recherche ses futur(e)s coéquipier(e)s ! L'activité de MicroSOC est en fort développement sur la région, nous recrutons plusieurs profils ! Que vous soyez jeune diplômé(e) ou que vous ayez déjà de l'expérience dans le domaine de la cybersécurité, envoyez-nous votre candidature ! Votre rôle : Au sein de l'agence de Blagnac, à taille humaine (50 collaborateurs), vous venez renforcer le milliers d'experts en cybersécurité répartis sur le territoire français. Vous principales missions seront : /Participer à la construction du service : //Prendre en main les solutions techniques (d'un point de vue administration et exploitation) ; //Eprouver et construire des processus concernant les outils et l'exploitation du service ; //Développer des connecteurs pour interfacer les solutions de détection avec nos outils internes. /Exploiter le service : //Prendre en charge les alertes de sécurité provenant des solutions de détection ; //Qualifier, analyser et notifier les clients des incidents de sécurité potentiels ; //Maintenir les solutions de détection fonctionnelles ; //Améliorer la qualité de détection pour les clients. /Contribuer à l'amélioration du service : //Identifier des enrichissements possibles (outillage, veille, processus) permettant d'améliorer la qualité du service et / ou son efficacité ; //Etudier comment intégrer des référentiels (MITRE, ETSI) dans nos couvertures de détections.

Prix

selon profil et expérience

Localisation

Blagnac

Expérience

Confirmé

Type de contrat

CDI

L'entreprise

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